👋 Prêt à améliorer votre jeu d’achat ? 💥 Téléchargez l’application Temu via https://temu.to/k/ekxpj4yyo5i et obtenez un ensemble de coupons 100 Euro ! 🤑 Ensuite, utilisez alg005719,alg494005;alc454854;alg005719;alf311440;alj001847;alg336472 à la caisse pour 30 % de réduction ! 🛒 C’est comme plonger dans un paradis du shopping - un plaisir sans fin ! 💖 #TemuApp #FashionFrenzy

Recrutement PROMAN Maroc 13 opportunités disponibles




PROMAN recrute 13 profils pour le compte d’un client du secteur industriel, en contrat d’intérim, pour des postes de contremaîtres de production, aides contremaîtres de production et technicien de laboratoire.

Les postes s’adressent à des profils expérimentés issus de la production industrielle et de la chimie, capables d’évoluer dans un environnement opérationnel exigeant, orienté performance, qualité et respect des procédures.

PROMAN accompagne les entreprises dans leurs besoins en recrutement en mettant à leur disposition des profils adaptés aux exigences de leurs activités.

L’entreprise contribue au renforcement des équipes de ses partenaires en recherchant des candidats opérationnels en mesure de répondre aux enjeux de production, de qualité, de support technique et d’organisation sur le terrain.

Contremaîtres de production

6 postes sont ouverts, salaire : 7 000 DH.

  • Superviser et encadrer les équipes de production.
  • Garantir le respect des objectifs qualité, coût et délai.
  • Veiller à l’application des procédures internes et règles HSE.
  • Assurer le bon déroulement quotidien des opérations de production.
  • Participer à l’organisation du travail et à l’optimisation des équipes.

Profil requis : Bac+3 en chimie, minimum 5 ans d’expérience en milieu industriel, expérience confirmée en management, sens de l’organisation, leadership et capacité à piloter des activités terrain.

Aides contremaîtres de production

6 postes sont à pourvoir, salaire : 5 000 DH.

  • Assister les contremaîtres dans la gestion des opérations.
  • Suivre le bon déroulement des lignes de production.
  • Participer à l’optimisation des performances opérationnelles.
  • Contribuer à la continuité de l’activité dans le respect des consignes.
  • Appuyer les équipes sur le terrain dans le suivi quotidien de la production.

Profil requis : Bac+2 technique, minimum 4 ans d’expérience industrielle, esprit d’équipe, réactivité et capacité à travailler dans un environnement rythmé.

Technicien de laboratoire

1 poste ouvert, salaire : 4 500 DH.

  • Réaliser les analyses physico-chimiques.
  • Assurer le contrôle qualité des produits.
  • Rédiger les rapports d’analyse et garantir la traçabilité.
  • Veiller à la fiabilité des résultats selon les procédures.

Profil requis : Bac+3 en chimie, connaissances en chimie des polymères et techniques de polymérisation, minimum 2 ans d’expérience en laboratoire industriel, rigueur et précision.

Transport assuré pour tous les postes. Recrutement en contrat d’intérim.

Envoyer votre candidature à Y.elkacemi@proman.ma, en précisant l’intitulé du poste et la ville concernée.

تعليقات



حجم الخط
+
16
-
تباعد السطور
+
2
-