القائمة الرئيسية

الصفحات

شركة TANGER ALLIANCE تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات


 

Tanger Alliance recrute des Conducteurs d’Engins. Dans le cadre de son développement, Tanger Alliance (société opérant dans la logistique portuaire) recrutement des conducteurs d’engins (RTG, RST).

Située au complexe portuaire Tanger Med, Tanger Alliance est une entreprise opérant dans le domaine de la logistique portuaire

Tanger Alliance est une joint-venture entre le leader de la manutention portuaire nationale Marsa Maroc, les opérateurs portuaires internationaux Eurogate et Contship Italia ainsi que le 5ème armateur mondial Hapag Llyod.

Tanger Alliance est concessionnaire de la conception, du financement, de la mise en œuvre, du développement, de l’exploitation et de la maintenance du terminal à conteneurs 3 à Tanger Med II (TC3). Ce terminal est doté d’une capacité nominale de 1,5 million d’EVP et sa mise en service est prévue en 2020.

Tanger Alliance est la filiale dédiée à la gestion de la concession du terminal à conteneurs 3 du port de Tanger Med 2.

Détenue à hauteur de 50% plus une action par Marsa Maroc, ainsi que par Contship Italia, d’Eurogate International et de Hapag Lloyd, Tanger Alliance est en charge de la conception, du financement, de la réalisation, de l’exploitation et de l’entretien du terminal à conteneurs 3 au port de Tanger Med II pendant toute la durée du contrat de concession qui est de 30 ans, à compter de 2016.


Tanger Alliance recrute des Conducteurs d’Engins

Tanger Alliance Recrutement 2022 :

Dans le cadre de son développement, Tanger Alliance (société opérant dans la logistique portuaire) recrute des conducteurs d’engins (RTG, RST).

Titulaire d’un Bac+2 technique : électromécanique, systèmes automatisés ou équivalent.

Fraîchement diplômé.

Permis B

Poste basé au port Tanger Med 2.

Merci d’envoyer votre candidature sur l’adresse mail suivante et mettre en objet « CAN-drivers22 » recrutement@tangeralliance.com



reaction:

تعليقات