القائمة الرئيسية

الصفحات

Manpower Group توظف مستشاري المبيعات بموروكو مول


 

Manpower est à la recherche, pour le compte de son client, de 60 conseillers de vente H/F en contrat INTERIM, avec une expérience minimum d’un an. Le poste est basé à Casablanca (Morocco Mall).

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune. Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain: Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).PUBLICITÉ

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Manpower Group recrute des Conseillers de Vente (Morocco Mall)

Manpower recherche pour l’un de ses clients, un groupe marocain qui opère en grande distribution, 60 conseillers de vente sur Casablanca Morocco Mall.

Vous aurez pour missions:

-Assurer l’accueil, l’identification et le traitement de la demande du client

-Analyser le besoin du client afin d’apporter le conseil et

-L’assistance nécessaire.

-Assurer la réalisation des objectifs de vente ainsi que de traitement des réclamations

-Gérer et assurer le suivi de la relation client.

-Développer le portefeuille clients en prospectant, conseillant la clientèle.

-Connaître et contrôler les risques liés à son activité.

-Connaître et appliquer les règles, procédures et consignes de vigilance mises en place par Conformité Sécurité Financière pour tout client et prospect.

Profil recherché:

-De formation bac+2 ou plus de préférence en management, vous justifiez obligatoirement d’une petite expérience.

-Bonne communication.

Type de contrat: interim.

Salaire net: 3000 dhs + 400 dhs prime de transport + commission / objectifs.

reaction:

تعليقات