القائمة الرئيسية

الصفحات

شركة شاحنات رونو Renault Trucks تعلن عن عروض تدريب “سطاج” مدفوع الأجر في عدة تخصصات بعدة مدن


Stages PFE rémunérés Renault Trucks Maroc, Renault Trucks Maroc recrute  des stagiaires stages PFE rémunérés au sein de ses différents services à travers le Maroc.

Renault Trucks est une société française qui développe, assemble et vend des véhicules industriels et utilitaires. Elle appartient au groupe suédois AB Volvo depuis 2001.

il constitue la deuxième entreprise en taille du groupe Volvo, dont la dynamique de l’activité poids lourds repose sur le développement spécifique de 6 marques de référence sur le marché mondial: Renault Trucks, Volvo Trucks, Mack Trucks (pour le marché nord-américain), UD Trucks, Eicher et DongFeng.

Renault Trucks propose aux professionnels des outils adaptés aux contraintes de leurs métiers, quel que soit le domaine dans lequel ils exercent:

-la livraison
-la distribution
-la longue distance
-la construction
-la construction lourde
-les services
-l’environnement
-ou le commerce et l’artisanat.

Renault Trucks accompagne ses clients tout au long de la vie de leur véhicule. Il propose, bien au-delà du produit, une solution globale de transport adaptée à leurs besoins avec une palette de services exclusifs: financement, location, entretien, réparation, rénovation, assistance, formation, gestion… https://0492e5c0fc0a3671afa0c4c08101dfc0.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-38/html/container.html

À propos du groupe GBH:

Pour rappelle, GBH, groupe familial martiniquais créé en 1960, est présent dans les territoires français d’outre-mer et en Afrique (Antilles, Guyane, Cuba, Sainte-Lucie, République-dominicaine, Trinidad-et-Tobago, France, Ile Maurice, La Réunion, Algérie, Ghana, Côte d’Ivoire, Chine et Nouvelle-Calédonie et au Maroc donc) et compte 10 000 collaborateurs.

GBH a commencé cette activité avec Renault en Martinique en 1988. Il distribue aujourd’hui les marques Renault et Dacia dans les quatre départements d’Outre-Mer ainsi qu’en Côte d’Ivoire.

L’activité s’est développée avec la distribution de plusieurs marques dont Toyota en Guadeloupe, Nissan en Martinique, en Guyane et en Nouvelle-Calédonie, Hyundai en Guadeloupe, à La Réunion et en Nouvelle-Calédonie, Mercedes en Guadeloupe et à La Réunion, et certaines marques du groupe Volkswagen en Guadeloupe et à La Réunion. Le groupe est également implanté en Algérie, avec la marque Citroën et au Ghana avec Renault Trucks. Renault Trucks Maroc

Renault Trucks Maroc participe tous les ans à l’insertion professionnelle des futurs lauréats 🎓 à la recherche d’un stage de fin d’études, au sein de ses différents services à travers le Maroc.

🕒 Période de stage: 4 à 6 mois.

🗓 Date: A partir de Janvier 2022.

✔️ Indemnité de stage: Oui.

Renault Trucks Maroc

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence «

 

reaction:

تعليقات