SEWS MAROC lance une campagne de recrutement pour intégrer 300 opératrices de câblage automobile au sein de son site basé à Kénitra.
Filiale du groupe japonais Sumitomo Electric Industries, SEWS MAROC évolue dans le secteur de l’industrie du câblage automobile et fait partie d’un réseau international présent dans plusieurs pays et spécialisé dans les solutions électriques et électroniques pour l’automobile.
Le groupe emploie des milliers de collaborateurs à travers le monde et travaille avec plusieurs constructeurs automobiles internationaux, notamment dans la production de faisceaux électriques destinés à l’industrie automobile.
- Poste : Opératrice de câblage automobile
- Nombre de postes : 300
- Lieu : Kénitra
- Type de contrat : CDD / CI
- Site : SEWS MAROC K2
Industrie automobile – câblage et composants électriques.
- Formation : Certificat d’initiation professionnelle
- Langue arabe : langue maternelle
- Langue française : notions de base
Ce poste s’adresse à des candidates souhaitant intégrer un environnement industriel structuré, avec des processus de production en série dans le secteur automobile.
Les candidatures doivent être soumises via le lien indiqué dans l’annonce officielle.

