القائمة الرئيسية

الصفحات

تدريب لمدة 6 أشهر في عدة تخصصات بشركة Akka technologies Maroc المتخصصة في صناعة الطيران والسيارات


 

تدريب لمدة 6 أشهر في عدة تخصصات بشركة Akka technologies Maroc المتخصصة في صناعة الطيران والسيارات


Akka technologies Maroc recrute des techniciens (stage). Akka technologies Maroc recrute des techniciens de maintenance Avion et des techniciens aéronautique pour un stage.

AKKA Technologies, expert reconnu de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd’hui plus de 12 000 collaborateurs dans le monde.


Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d’innovation. Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique , Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, …

AKKA I&S, l’une des quatre filliales marocaines du Groupe, recrute des … pour intégrer nos équipes à Casablanca.

Nos activités sont réparties entre deux sites situés à Casablanca et la région du Nord (Tanger et Tétouan). Nous comptons aujourd’hui environ 300 consultants spécialistes et nous visons 600 consultants d’ici 2022. Cela permettra de répondre aux demandes locales et Nearshore en termes d’accompagnement de proximité et d’expertise. L’implantation durable du groupe AKKA au Maroc s’inscrit dans une stratégie globale de création d’une importante plateforme de centres d’ingénierie, renforçant ainsi la compétitivité technico-économique du groupe.


AKKA Maroc couvre un large spectre de métiers et de secteurs d’activités. Nous comptons à ce jour 3 principaux secteurs d’activité, à savoir : Automobile, Aéronautique et Digital, et proposons des offres diversifiées couvrant tout le cycle du produit.

La réactivité est notre grand atout : notre principe est de proposer rapidement les meilleures solutions à nos clients. En effet, nous sommes en mesure de fournir des démonstrations de faisabilité de manière efficace et rapide, à des prix compétitifs. Cela permet à nos clients de mettre rapidement les concepts étudiés à l’épreuve. C’est l’un de notre domaine d’excellence au sein d’AKKA.

Akka technologies Maroc recrute des techniciens de maintenance Avion pour un stage 

– Formation : Bac+2/Bac+3 en aéronautique ou mécanique

– Stage préalable en maintenance aéronautique (inspection , réparation, entretien des avions)

– Durée : 6 mois

– Bon niveau en français et anglais

– Contrat : ANAPEC

– Poste basé à Casablanca

Cv à l’adresse suivante : marya.boutaleb@akka.eu

Akka technologies Maroc recrute des techniciens aéronautique pour un stage 

– Formation : Bac+2 Bac+3 en aéronautique – Mécanique -Elec …

– Stage préalable en aéronautique

– Durée : 6 mois

– Bon niveau en français et anglais

– Contrat : ANAPEC

– Poste basé à Casablanca

Cv à l’adresse suivante : hind.hmissou@akka.eu

reaction:

تعليقات